Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini
11 juillet 2010

nuit du scrap chez laulau

quelle super soirée que nous avons passées entre fille a scraper une bonne partie de la nuit !!

merci a laulau pour son acceuil toujours aussi reussi ,

j'espere a tres vite pour une nouvelle nuit a scraper !

voici le resultat de la nuit :

désolé d'avoir été aussi absente mais bon pas toujours le temps et je me suis fais operer du canal carpien donc c'est un peu pour cela que je n'ai pas pu vous publier de nouvelle pages.

merci pour vos commentaires toujours tres agreables a lire !

la 1ere

DSCF4834

la 2eme

DSCF4835

gabarit elipse tres sympa a utilisé beaucoup de possibilités

Publicité
Commentaires
H
Très belles pages avec "ellipse". Entre le baroque et l'ellipse, je trouve que ce sont des gabarits en usage illimité et qui cachent encore toutes leurs possibilités<br /> Amicalement<br /> Hélène
V
trop belles pages !!!! bravo
O
Merci a Laulau d'avoir permis cette rencontre <br /> j'ai passé une super soirée à tes cotés <br /> j'espère qu'on va se revoir bientôt<br /> j'adore tes pages avec l'ellipse
C
Très belle utilisation de ce gabarit !
J
Bonjour,<br /> très jolies pages, manifestement tu es bien remise de ton opération !<br /> Joëlle
Le scrap de Nini
Publicité
Le scrap de Nini
Newsletter
Publicité