Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini
17 octobre 2010

ma page double

voici la page double que j'ai realisé a la journée porte ouverte

de mon amie laulau animatrice azza a ramatuelle j'ai passée une super apres midi !

page fermée

DSCF4952

page ouverte

DSCF4948

page de gauche

DSCF4949

page de droite

DSCF4950

essai avec le gaufrage nouvelle technique

par contre la craie sur les coté ne se voit pas bcp sur la page chocolat !

Publicité
Commentaires
A
vraiment trés réussite ces pages, bravo et à bientôt
H
Superbe belle double page. Félicitations
L
tu as très bien rèussi ta page, avec beaucoup de prise de tete, mais tu t'en ais très bien sorti,bisous
S
Oh lala, je n'avais pas vu toutes tes pages, et celle là, trop belle. Tu t'es bien éclatée, bravo !!<br /> Isabelle
Le scrap de Nini
Publicité
Le scrap de Nini
Newsletter
Publicité