Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini
9 février 2011

bienvenue chez moi dans mon univers !!

l'univers du scrap azza!

j'ai découvert cette technique il y a maintenant 4ans chez mon amie (ma meilleure amie) laulau

et depuis je me passionne de cet art !!

malheureusement je n'ai pas toujours le temps de faire beaucoup de pages !!

Visiteurs et Visiteuses prenez le temps de faire un tour et n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage.

merci et au plaisir de vous lire. 

inscrivez vous à la newsletter 

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
moi aussi je viens de découvrir ton blog,je suis émerveilée par tant de beauté.j'ai commencé avec LAULAU que j'ai connu petite ,et je l'adore pour sa gentillesse.elle me fais oublier tout les soucis de la vie au travers des pages magnifiques .a bientot JOSETTE la scrapeuse
S
je viens de découvrir ce blog, je reviendrais volontiers...bienvenue parmi les scrapeuses.
C
Je viens de découvrir ton blog, tes pages sont magnifiques. Je viendrais yeutés car tu as de très bonnes idées. Bizzz Cathy
T
Félicitations pour votre bannière, j'aime beaucoup !<br /> Cordialement<br /> Martine
Le scrap de Nini
Publicité
Le scrap de Nini
Newsletter
Publicité